top of page
  • Photo du rédacteurL'école de la Glisse

Surf Camp à Guéthary

Surf, Pelote et hébergement au pays basque c'est possible avec nous. Il suffit de réserver votre place en avance et on s'occupe du reste.


Un petit résumé du dernier surf camp avec une grosse équipe.

Roman, Marcus, Raph, César, Gaby, Jo, Noé et Samuel 8 copains descendus de la capitale.


Une semaine ensoleillée à Guéthary, le pays basque a été le meilleur choix.

Petit déjeuner, surf sur la plage d'erretegia à Bidart, pic nic et petit break pour l'équipe.

Pour les plus vaillants un deuxième surf puis retour à la maison pour le goûter.

Grosse fatigue mais à 14 ans on ne fait pas de sieste donc quartier libre dans guéthary en attendant le sunset.





















Le soir c'est repas et la vaisselle pour le perdant du Uno. Les parties se terminent souvent en pleurs mais ca fait parti du jeu.

La semaine passe très vite avec ces monstres mais c'est toujours un plaisir de les avoir avec nous et voir comment ils évoluent et grandissent.



Les ressentis:


Roman:

"C'est incroyable les profs et les cours de surf sont trop cool sauf David qui est invivable a part ca franchement top. Thomas est le meilleur prof de surf que je connaisse il arrive facilement a nous mettre en confiance sur les vagues et c'est franchement cool. En vrai tous les profs sont incroyables. Meme quand les vagues ne sont pas bonne ils arrivent a trouver des solutions droles et amusantes. Mais surtout faites tres attention aux parties de UNO qui peuvent vite etre meurtrieres.


Gabriel :

Avis : " J"ai bien aimé ce surf camp malgré les réveils rudes que l'on a pu rencontré . David... oui, David, qui est effectivement comme sur instagram est invivable ce n'est pas du fake, mais malgré cela, il est gentil et bon en surf, il fait mal à mangé (ne pas faire confiance pour les pizzas ). En réalité la meilleur colo que j'ai fais et j'en ai fais beaucoup . Les profs sont bons, expliquent bien les erreurs commises. Et sont drôles .


Raphael:

Avis: J'ai adoré ce surf camp, l'ambiance, les progrès que j'ai pu faire, les prof...

Juste il faut se méfier des reveils de David qui sont un peu brutales contrairement a Thomas. Je vous recommande se surf camp malgré ces parties de UNO endiablés



Marcus:


AVIS: La meilleure colo/camp que j'ai pu faire dans ma vie malgres certains reveils dur. Je tiens a dire que le UNO pour la vaisselle est un moment qui peut etre drole ou moins si on perd mais,les séances de surf ou les soirées passées seront inoubliables et gravées dans ma memoire . MERCI BEAUCOUP !!!


César:

Avis: s'est le meilleur et le seul surf camp que je n'ai jamais fait de ma vie. ce n'est pas la premiere fois que je le fait tellement j'ai adorer même si je ne me suis pas asser preparer pour le uno. et merci aux prof et a ma cilc de m'avoir fait rire pendant ce camp. Je voulais aussi remercier jules qui a un umour deplacer qui nous a tous bien fait rire.

MERCI A TOUS


Maintenant Place à la saison et n'oubliez pas rendez vous le 5 juillet au Bar Anaia à Bidart pour notre soirée des 10 ans.


Bonne vacances à tous

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page