• L'école de la Glisse

Hiver Compliqué

Petite expédition hivernale, pour fuir l’eau froide du pays basque: la question est la suivante: Est il parti faire le tout du monde la bonne année? :)


Récit par Thomas:


"Après l’Australie, me voilà maintenant en Indonésie, j’ai passé 2 semaines géniales à Lombok, c’était top de revenir 6 ans plus tard et de voir que ça n’a pas trop changé: les vagues sont top, les gens commencent à s’habituer au tourisme ce qui est cool, et il y a de plus en plus de kids à l’eau qui fracassent! Je suis à présent à Sumbawa, l’île voisine où j’ai rejoins des amis pour surfer le spot connu de Lakey Peak. On a eu 2 superbes journées et maintenant on se repose en attendant la prochaine houle, je serais de retour début mars pour vous faire partager tout ça pendant les cours de surf"


Ce que pense David:


"Apres l'Australie, il n'avait plus une tune en poche donc il a tracé en Indo faire des économies.

Il a passé deux superbes semaines ...à l'hôpital à prendre soin de Fanny qui est tombée Malade mais ne vous inquiétez pas c'est une guerriere, elle a deja fais deux marathons depuis.

C'était top de revenir à Lombock ou on avait fait connaissance de tous les .. patrons de bars (ces paquetas quand j'y repense) uffff. Bref il a refait la même mais solo (Probleme à analyser avant la saison)

La il est parti scorer à Lakey Peak avec un bon swell, malheureusement il a croisé un pote d'enfance, donc il est arrivé trop tard pour cause de Paquet (oui encore). Il a pu surfé 2 jours (voir insta @lecoledelaglisse).

Il est en train de se reposer actuellement... vous avez compris je vais pas vous faire de dessin (BINTANG)(ENCORE)

Il sera de retour début mars, ça c'est vrai, y a ma crémaillere (paquet), donc vous pourrez l'apercevoir à la digue vers le 5 mars le temps de reprendre des forces de cet hiver tres rude."



238 vues

NOUS SUIVRE

  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc